(Courriels de diversion: <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> )

bon, j'ai fait rpm --rebuilddb et il se passe quelque chose mais, je ne peux
toujours pas lancer glint
lorsque j'essaye, j'ai le message suivant:
bad option 'macrofiles' at /usr/lib/rpm/rpmrc:205
Gestionnaire de package Glint -- version 2.6.2
Copyright (C) 1998 - Red Hat Software
This may be freely redistributed under the terms of the GNU Public License
Traceback (innermost last):
  File "./glint.py", line 49, in ?
    installedPackageSet = InstalledPackageSet()
  File "./packageset.py", line 133, in __init__
    self.db = RPMDatabase(prefix)
  File "./rpmdb.py", line 61, in __init__
    self.OpenDatabase(Prefix)
  File "./rpmdb.py", line 26, in OpenDatabase
    self.reopen()
  File "./rpmdb.py", line 41, in reopen
    self.db = rpm.opendb()
rpm.error: cannot open database in /var/lib/rpm

et, quand j'essaye de désinstaller rpm, il me dit qu'il est pas installé alors
que je l'ai fait !!

et, je sais pas si c'est lié mais je n'arrive plus à lancer netscape, il me dit
qu'il est pas installé alors que je l'ai encore dans /usr/bin !!!

@+

E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 27-May-99
Time: 01:18:23

This message was sent by XFMail