(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

Bonjour, et merci à ceux qui m'ont répondu.
J'ai consulté mon administrateur NT (merci Guy), et il existe
un service de NT qui permet de dialoguer directement avec un
spooler BSD, comme celui de Linux. C'est donc la meilleure
solution pour quelqu'un qui est obligé d'en passer par NT.

Patrick.

PS: Excusez ma reponse un peu tardive, mais le serveur
de mél de l'IRIT, pour ne pas dire tout le réseau, était
malade depuis 2 jours, suite à un changement de version
de Solaris...