(Courriels de diversion: <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> )

->
->  Xfstt est un serveur de fontes True Type pour X.
->  Pour le mettre en place, j'ai mis au debut de mon .xsession:
->
->  xfstt&
->  xset +fp "unix/:7100"
->
->  Ca marche.
->  Est-ce la facon normale de faire?
->  La ligne xset est-elle vraiment a sa place?
->
->  Xfstt doit etre lance pour chaque session de X-Window?
->

Personellement, j'aurais lance xfstt juste avant [kwx]dm, (et donc avant X), ou
 dans les scripts de demarrage (un nouveau service xfstt pour le runlevel 5).
Quant au xset: pourquoi ne pas rajouter la ligne dans la section path de
XF86Config ?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"