(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

Bonjour,

	Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur les differences entre
{free,net,open}BSD ?

En ce moment il y a tempete sur les news comp.unix.bsd.misc sur le sujet
"BSD vs. Linux - Which is better?", et je ne comprends pas vraiment comment
se developpent parallelement les BSD.

Vincent