(Courriels de diversion: <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> <defiais@brioche-jaseraient.com> <sanglotait@jaunissante-adorant.com> )

Bruno Schultz wrote:
> Je recherche un graveur installable sous Linux ... Quelqu'un peut il me
> conseiller sur un bon lecteur compatible Linux et sur un logiciel a
> utiliser ?

Personnellement , je trouve le TEAC-55 tres correcte et c'est un graveur
SCSI.
Pour la reconnaissance sous linux , il s'agit de la reconnaissance de la
carte
SCSI qui est en Jeu. Pour ma part , une Teakram DC390 ( pas chere ) qui
fonctionne tres bien et reconnue sans aucune difficulte sous linux.

Pour la partie logicielle , cdparanoia-III se fait la part belle pour
le gravage en ligne de commande. Sinon un petit xcdroast ( graphique )
sous X-Window fait aussi l'affaire.

( Pour le gravage CD a CD , je recommande l'investissement d'un lecteur
CDRom SCSI supplementaire ;)

Seul lacune actuelle : Gravage de CD audio en direct CD-CD :(
Sinon tout le reste y est :)

A+

-- KUMSTA Christophe
-- <kumsta@easynet.fr>-- real-time system developper