(Courriels de diversion: <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> )

Patrick Magnaud wrote:

> Bonjour.
> Je ne pourrai pas etre là le 22, mais j'ai une question à poser
> à propos de Samba : Comment peut-on imprimer à partir d'une machine
> Linux
> sur une imprimante dont la file est gérée par un serveur NT ?
> En fait, j'ai trouvé une solution dans la doc de Samba, dans
> le fichier examples/printing/smbprint, mais elle ne me satisfait pas,
> en particulier, car il doit y avoir un mot de passe NT en clair dans un
> fichier. N'y aurait-il pas une autre solution, par exemple en faisant en
> [...]

je ne suis pas sur de la réponse : sur win95/suse ca se passe tout seul.
yast a écrit une ligne dans le fichier de config du filtre aps de
l'imprimante en question la ligne est :

REMOTE_PRINTER="/usr/bin/samba_print //max/hp XXXX -U jdd -N -P

XXXX est le mot de passe de l'utilisateur jdd, mais le fichier
apsfilterrc.cdjcolor (ouf!) est en lecture seule pour l'administrateur,
ca ne pose donc pas trop de problème.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield