(Courriels de diversion: <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> )

On Mon, May 17, 1999 at 09:25:24AM +0200, BELLEVILLE Mathieu wrote:

> Le pire, c'est qu'il y a plusieurs syntaxes d'expressions regulieres:
>  Celles du shell
>  Les Basic regular Expressions (BRE)
>  et Les Extended regular Expressions (ERE)

Oui, mais c'est là s'attacher au cote purement (et bassement) materiel des
choses.
La presentation sur les expressions regulieres doit faire comprendre
l'esprit de cet outil totalement ... fumatoire ;-)

--
Olivier

"Aille chotte ze cherriffe...."