(Courriels de diversion: <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> )

bonjour,
Je suis uitilisateur de LinuxPPC, donc pour processeur PowerPC, je me demandais si tous les Linux étaient identiques, et si seul le language machine utilisé pour écrire le kernel différait d'une version à l' autre.
Si c' est le cas, on pourrait utiliser sans distinction des applis provenant de distributions d'origine différentes.
 Je pose la question sur une liste Linux PC parceque dans les Howto et les FAQ, il n'est fait aucune différence entre les RedHat pour PC et celles pour LinuxPPC.