(Courriels de diversion: <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> )

Bonsoir,

A priori, le message n'est pas arrive sur la liste.
Mea culpa, je l'avais envoye a l'ddresse perso de P.Labatut.

Worldnet fonctionne si mal que cela ? ;-))) (je taquine moi aussi...)

> on a deux possibilites
>         debat avec les adherents presents (entre 30 et 50, plutot pres de 50
>                 ca fait un mois sans reunions ils vont etre intenables frustres
>                 de meeting)
>                 public usager du net, donc interesse plus par
>                 une vue elevee du metier de provider et de son devenir :
>                 tarif,debit, cable nouvelle technlogie
>                 on peut faire 1 H a 1H 30 de debat
>                 cela peur etre enrichissant pour nous tous
>
>         prise de contact avec le CA et qq "leaders"
>
> Je prefererais la premiere possibilite

Soit, nous ne savons pas encore combien nous serons, mais a 50 contre 1
ca risque d'etre epique !!!

Nous tenterons d'apporter notre modeste contribution a "l'elevation" des
personnes presentes.
Ne revez tout de meme pas trop, car plus on monte plus ca fait mal quand
on tombe !!!

Nous dirons donc 1H pour etre sur de finir en 1H30 ;-)

Pouvez-vous nous donner un horaire (ou plus exactement nous remettre en
memoire ceux des reunions).

A bientot,

Frederic MOINE,

Pyrenet, Le NET + ULTR@