(Courriels de diversion: <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> )

On Tue, 11 May 1999 toufou@club-internet.fr wrote:
> bonjour
> je viens de passer à 128 MO de mémoire vive mais un top m'indique que linux
> n'en gère que 64. Quel fichier dois-je changer pour qu'il fonctionne avec toute
> ma mémoire?
> @+

C'est un parametre a passer au kernel lors du boot.

En resume, le parametre est "mem=128M" dans ton cas.

Tu peux le rajouter a ton fichier de config lilo (si tu utilises lilo):

image=/boot/bzImage
      label=linux
      append= "mem=128M"
      root=/dev/hda2
      read-only

Mais bon ... tout ca est autrement mieux explique dans le
BootPrompt-HOWTO.

A++
Laurent aka Recursif