(Courriels de diversion: <cloture@decoit-infecterait.com> <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> )

> Pour resoudre ton Pb, je te suggere d'aller chercher la version 28.0x, qui
> utilise des CODEC en modules. Plus necessaire de tout recompiler pour ajouter
> un module.
> Je craint que cette version ne soit pas disponible en RPM.
>
> Cordialement
> Mathieu BELLEVILLE

Peux tu m'expliquer ce qu'est un CODEC ?

Merci
P.ROGER