(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

----------  Message réacheminé  ----------
From: Guylhem XXXX <ciguylhem@barberouge.linux.lmm.com>
> Le seul problème est de savoir quel fichier il faut manuellement
> renseigner et comment ?

Il suffit de mettre le plugin dans .netscape/plugins/ tout est
automatique ensuite.

le mot "mettre " me laisse perplexe .
J'ai installé real-audio depuis un RPM ,on ne controle donc pas le répertoire
d'installation.
J'ai fait une recherche sur rvplayer et je ne sais quoi déplacer vers
.netscape/plugins

 [root@pcroger /]# find -name rvplayer*./etc/X11/wmconfig/rvplayer
./usr/bin/rvplayer
./usr/doc/rvplayer-5.0