(Courriels de diversion: <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> )

ca m'intéresse.
En fait, quand j'ai commencé à m'intéresser à wine, j'ai constét que
presque tout ce qui m'intéresse est maintenant sous linux et que je n'ai
donc pas grand besoin de wine. Pourtant il reste quelques irréductibles.
par exemple quicken (compta personnelle) dont je ne connais pas
d'équivallent sous linux et qui, avec wine, se lance mais de façon
incomplète et ne tourne donc pas et canoe, un logiciel de traitement de
notes pour prof, mais là il y a un système de protection par
manipulation des fichiers du disque dur, ca risque peu de marcher. puis,
bien sur, les jeux, mais là je peux lancer windows!

ce qui m'intéresserait bigrement : utiliser mon scanner port //!
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield