(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folātre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <rālera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> Il me semble avoir lu cette interview y a longtemps. De quand elle date?
Sur la page
http://www.computer.org/computer/thompson.htm
il n'y a pas de date d'iterview et sur leur
home page
http://www.computer.org/computer
il est marque May 1999. A propos de l'interview
il disent "On a vu _recement_ Ken Thompson"
Je pense qu'il n'est pas si vieux cet interview.

Par ailleurs, Il y a qq jours Linus a participe a
un tchatche en ligne sur ABCnews et on lui avait
posait la question a propos de cet interview.
Sa reponse etait de style (je traduis de memoire) :
"Je n'ai pas suivi la discussion et je ne sais pas
qu'est-ce que Ken a dis. Un jour a l'occasion
je lui demanderai qu'est-ce qu'il voulait dire"
Il a ajoute aussi qq phrases pour dire qu'il
s'en fichais un peu de cette remarque negative.

Le chat complet de Linus est a
http://more.abcnews.go.com/sections/tech/DailyNews/linuschat990505.html

Il y a aussi un mail de Eric Raymond du 7 mai dernier
ou il fait un petit resume de son echange avec Ken
Thompson a propos de cet interview "choquant".
Ce mail est a
http://lwn.net/daily/esr-kt.html

A+. Serguei.