(Courriels de diversion: <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceâtres.com> )

Eric Baronet wrote:

> Of course, fait par apsfiter_la_suse
>
> et sur red hat comment tu fait ???????

> Amicalement Eric Baronet
> Ophta-Linux en Gascogne

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

Tu fais avec "printtool" sous X-Win.
"rm=PC300"  le nom de la station NT
"rp=HPDJ"     le nom de partage de l'imprimante sous NT.

Mon probleme vient d'une mauvaise config de samba.

Serge