(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

>Vous qui etes comme moi obliges de travailler avec Windows, et qui
>  configurabilite de WindowMaker et enlightenment,
>Sachez qu'il existe WindowsBlind ( http://www.stardock.com ) (pub
>shareware, qui vous permet de modifier a la volee le look de la >plupart
>des
>fenetres M$ Windows (9x et NT 4.0). Il a un compagnon nomme >IconPackager

Et il existe meme LiteStep : encore mieux, on change de window-manager : a
la WindowMaker bien sur. (gratos itou egalement)

Vincent.