(Courriels de diversion: <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> )

en un mot : amaya
je l'ai vu un des cd de freelog sinon ca doit pas être dur a trouver. De
plus il est compatible "acheté aime elle 4" et il est fait pas le W3C je
crois.
Nicolas D