(Courriels de diversion: <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> )

->  AVIONS RECIPIENTS,
->  tu peux pas dire soucoupe volante comme tout le monde ????

Ouaf, ouaf, ouaf ! :-) on ne me l'avait pas encore faite, celle la.
Helas, je ne maitrise pas cet aspect du processus. La traduction du protocole
X400 a SMTP est loin d'etre parfaite, Marc Thirion en sait quelque chose.

->
->  Tu sais pas ou je peux trouver apsfilter pour redhat ???
->

www.rmpfind.net ?
w3.rufus.org ?

Qu'est-ce qui cloche avec les rh-printfilters ?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"

PS: moi@CarlCox.iway.fr, c'est une adresse, ca ? Qu'elle est ta vrai adel, vu de l'Internet ?