(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

Pascal ROGER wrote:

> J'ai, installé Real audio que j'arrive à faire fonctionner sur le
> fichier son de test
>
> J'ai programmé dans préférences, navigator, application   real audio
> avec comme chemin  /usr/bin/rvplayer
>
> Cependant si j'essaye avec Netscape de lancer une application qui
> nécessitte real audio j'ai le message : a plugin for mine type audio/x
> -pn - realaudio -player was not found
>
> Quelqu'un a t-il une idée ?

Parce que les pages que tu regardes demandent un plugin et pas seulement
une application. Il existe des plugins "génériques" qui permettent de
lancer l'application: essaye Xswallow.

BTW, il serait bon d'avoir un système unifié pour spécifier les
applications. Actuellement, si on veut rajouter un type de fichier
associé avec une application, il faut le faire n fois:
- pour Mime
- dans Netscape
- dans Xswallow
- pour Gnome et/ou pour kde