(Courriels de diversion: <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> <receptionne@tension-incrusteront.com> )

J'ai fini par réussir à recompiler mon noyau 2.2.5 après plusieurs tentatives. Merci à ceux qui m'ont tuyauté. J'espère ne rien avoir oublié dans le make xconfig !
Le test de sndconfig marche mais je n'ai pas de sfx sur xboing par exemple. Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème.

Par contre, après avoir en principe correctement configuré kisdn dans le centre de contrôle, quand je lance kisdn, il m'affiche une boîte de copyright que je dois accepter mais où il n'y a rien à lire et qui se referme après acceptation comme après refus. Le troisième bouton de cette boîte est inaccessible. Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Si oui, quelle est la solution ?

Philippe.Lemenager@wanadoo.fr