(Courriels de diversion: <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@rālera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> <recriminerons@receptionne-tension.com> <incrusteront@douceātres-tremies.com> <relanceriez@saisissante-empaquettes.com> )

Bonjour,

Je suis a la recherche de personnes ayant installe et utilisant
Linux sur PowerMac, sur Toulouse et les environs. Avant de me
jeter a l'eau, j'aimerais savoir pour commencer :
-  quelle distribution de Linux utiliser
-  ou trouver ces distributions sur CDRom

Merci d'avance.

Francis Belin
E-Mail :   Francis.Belin@airbus.fr