(Courriels de diversion: <elegantes@rejoindront-desapprobation.com> <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> )

Salut Francois,

Je ne connais pas le logiciel sympa, par contre je crois savoir ce
qu'est une norme POSIX:
		C'est un certificat de compatibilite entre tous les systemes unix; Ce
qui permet de faire tourner un logiciel aussi bien sur solaris, HP
linux, freeBSD et bien d'autres

Arnaud.