(Courriels de diversion: <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folātre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-rālera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> )

Salut a tous...

Comme le laisse sous-entendre le subject, j'ai recupere la Redhat 6.0 au
format ISO, mais pour l'instant, elle somnole tranquillement sur mon
compte a l'UPS. Je dois (devrais) la recuperer sur disque dur demain matin
(mardi) mais le hic, c'est que je n'ai pas de graveur et qu'aucun de mes
potes qui se propose habituellement de me graver des bricoles n'est dispo.

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me depanner, c'est-a-dire qu'il
m'acueillerait chez lui, m'offrirait le cafe ou le the, et graverait l'ISO
??? ;)) (Euh... Le cafe ou le the, c'est des conneries, en fait, j'aime
pas ca... Mais bon...) Je prefererais que la personne sus-dite soit
proche de l'UPS ou a la rigueur de BALMA, et qu'elle possede un rack
(histoire de pas verser le cafe dans le PC ouvert...)

Merci d'avance !!!

	Pierre Darbon

P.S : Si tout ce passe bien (i.e je recupere l'ISO demain), graver le
plus vite possible m'arrangerait...