(Courriels de diversion: <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceâtres.com> <tremies@relanceriez-saisissante.com> )

Le 1 Mai, N. Gilbert écrit :

> J'ai une RedHat 5.0 installée en novembre 1998, sur un disque dur dédié
> à Linux. J'y accède à partir d'un premier disque dur en Windows 95 (menu
> Démarrer) par une icône, et en faisant startx en suite.
>
> Mon icône ne fonctionne plus ! Elle s'exécute un peu, et puis je me
> retrouve devant le fonds d'écran que j'ai de Windows sans aucune icône
> et tout reste bloqué.
>
> Je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer ça et je ne sais pas
> comment m'en sortir.

  Moi non plus. Jen'ai même ps d'expérience de ce genre de
démarrage. Mais j'ai des idées pour chercher.

  0. Mets en cause tout ce que tu as pu installer dernièrement
     (virus ou anti-virus plus particulièrement).
  1. Quelle est la ligne de commande lancée ? C'est indiqué dans les
     propriétés du raccourci. Voilà qui devrait te dire quel est le
     chargeur utilisé (loadlin, sans doute) et le noyau utilisé.
     Vérifie que tout le monde est toujours là. Au besoin, envoie la
     ligne de commande entière sur la liste.
  2. Si le chargeur est loadlin,ajoute -t (ou -d <fichier>) à la ligne
     de commande, et regarde si tout est normal. Au besoin, envoie le
     résultat sur la liste.
  3; Sinon, je ne sais pas. Un truc à tenter est de remplacer le noyau
     qui est sur ton disque Microsoft Windows par ta copie de
     sauvegarde.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France