(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

Hop, hop hop, foin de dénigrement

J'ai un AMD K6/2 300 et le noyau 2.2.5 se compile très bien.
Je le compile en bzImage et non en zImage mais je ne suis pas sur que
cette
différence explique un signal 11.

Patrick