----Original Message Follows----
From: flybox <flybox@club-internet.fr>To: linux-31@savage.iut-blagnac.frSubject: [linux-31] pb de librairie !
Date: Thu, 29 Apr 1999 20:53:38 +0200

     Salut !
     J'ai un probleme de librairie qt : j'ai installé qt-1.42 :
             - rpm -qa |grep qt    --> qt-1.42-3rh51
             - dans /usr/lib  se  trouve libqt.so.1.42
             - dans /etc/ld.so.conf se trouve /usr/lib
             - j'ai lancé ldconfig
     Pourtant aprés avoir vérifié tous ces fichiers concernant cette
librairie quand je lance ./configure de plusieurs programme cela me
renvoie toujours :
             - error : can't find QT-1.4* (headers and librairies)
     D'ou peut venir ce probleme d'autant plus que j'ai le même style de
probleme avec les librairies gtk !!!
     La derniere version de xchat qui demande gtk+-1.2 marche quand je
l'installe avec rpm, mais quand il est en tar.gz j'ai message d'erreurs
quand je lance le ./configure !!! pourquoi ?

Obtenez votre adresse d'email personnelle et gratuite sur http://www.hotmail.com