(Courriels de diversion: <ombilicaux@isolions-rendormait.com> <beants@effondriez-recitiez.com> <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> )

> Guy.Jayme@com.univ-mrs.fr disait : > >
> >

> J'ai lu quelque part (impossible de me souvenir où... :-(
> que celà était dû au fait que quand le noyau est trop gros, le chargeur ne peut
> pas le décrompresser dans le 1er méga de mémoire. Il faut alors un chargeur
> différent d'où le nouveau format bzImage.
>
> C'est donc à la fois dû à la nature du chargeur et aux limitations mémoire de
> l'architecture x86 en mode réel...
>
> Ce que je dis est à prendre avec des picettes... Il se peut que je dise
> de grosses bêtises.
>
> Dj.

Je confirme :-)
Les dernieres versions de lilo/loadlin son capable de prendre en charge
les noyaux compiles pas 'make bzImage'.

david