(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> Hier pour feter le 13eme anniversaire de Tchernobyl, un petit virus
> du nom de tchernobyl (original) s'est active. Ce virus a nottament infecte
> deux machines de copains a moi. Le probleme est le suivant: ce virus a entre
> autre efface la table des partitions...Du coup on a droit a un disque boot failure
> au demarage. Il faut imperativement que je recupere un ou deux fichiers de l'un
> des disques. J'ai donc monte le disque sur mon linux et voici ce qu'il en ressort:
>
>         1. fdisk: pas de partition sur le disque comme si celui ci etait sorti d'usine
> [...]

Si toutes les FATs n'ont pa ete touchees, il est possible de recuperer les fichiers.
Il ne faut surtout pas remonter un quelconque systeme de fichier sur ton disque car tu
perdrais les liens.
Samedi, s'il y a une reunion a Ramonville on peut regarder le probleme.

Serge

P.S.:questions :
type du disque ?
taille du disque ?