(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

Bonjour à tous

Je suis en train d'essayer de dépoussiérer un vieux portable Compaq 386 pour y installer une distribution Slack de linux. J'ai choisi cette distribution car je n'ai pas de lecteur cd-rom, je dois donc passer entièrement par disquette.
Comme vous vous en doutez... j'ai un pb !
J'ai démarré le PC avec la disquette boot puis avec root. Pas de pb, j'ai l'invite. Par contre avant de lancer "setup" je dois créer mes partitions. Je fais donc les partitions suivantes :

/dev/hda1    Linux swap
/dev/hda2    Linux native

J'ai de plus rendu bootable la native.
Et bien ... le setup ne reconnaît pas les partitions et refuse de continuer. J'ai tout essayé : inverser les partitions, les rendre bootables ou non, omettre la partition swap... en vain.
Alors je crie HELP !

Merci d'avance

Eric
Eric P