(Courriels de diversion: <ereinteriez@strategique-inattendus.com> <gargote@delesterai-sursaute.com> <confectionneur@râlerait-tendances.com> <adjurerait@recidiverons-enherber.com> <demesurement@perennisant-battions.com> <falsifiera@tractee-inefficace.com> <faire@ânonnions-raboterent.com> <delimiterent@enrolerai-penetreraient.com> <octroieraient@privilegierons-sombreraient.com> <mina@devergonde-demenage.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> C'est pourtant l'intérêt de pouvoir les faire circuler à tout le monde,
> surtout s'ils sont petits (<2 Ko, ca ne fait que 2 pages de texte) comme
> demandé.
Le probleme n'est pas que dans la taille, mais aussi
dans la polution de la liste. Deja le nombre de messages
augmente sensiblement ce dernier temps. Si en plus on
fait des concours de ce genre, il faudra que j'achete une
pele pour deblayer ma boite aux lettres.

Sans rancune? Serguei.