(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

On Mon, Apr 26, 1999 at 04:33:16PM +0200, Laurent BIZE wrote:
> Salut à tous et toutes.
> Un petite news pas cool:
>
> La RedHat 6.0 sera vendue un peu plus de 99$US HT !!!
> (info Librairie du Capitole)
> C'est dommage car RedHat est une distribution assez sympas,
> mais à 800Frs, moi j'opte pour la Debian.

Attendons de voir.
Sur Linuxfr.org, ils disent que ce sera entre 40 et 80$.
A mon avis, cela signifie que la RedHat6 va sortir en 2 exemplaires.
PEUT-ETRE une avec support telephonique, et une sans support
telephonique.
Ou bien une avec la doc, et une sans la doc.
Ou bien une sans CDs, et une avec CDs.

Mais si tu penses te faire exploiter par les adeptes du capitalisme
bondissant, mets toi a la Debian.
Quoi qu'il arrive, elle coutera tjs zero francs sans CDs, sans
doc, ni support telephonique (mais comment font-ils?)

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."