(Courriels de diversion: <rendormait@beants-effondriez.com> <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appātiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> )

Bonjour!

J'ai quelques petits tracas a soumettre:
- Avant mes deboires avec la resolution ecran sous XWindows, j'avais une
interface ayant un nom comme "F...95". Maintenant que tout est rentre dans
l'ordre, apres avoir ajouter des packages, j'ai comme interface "XFCE".
Comment changer pour avoir la premiere?
- D'autre part quand je quitte XWindows, j'ai deux retour de defaut:
"xrdb: Fichier ou repertoire inexistant" et
"xrdb: can't open file '/root/.Xresources'"
Je ne comprends pas! aurais-je oublie un package ou autre chose?

Merci par avance et grace a vous, je sais je j'avancerai dans linux!
A bientot de vous recevoir!

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei