(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

Personnellement, je trouve gnome tres joli, mais pas encore assez stable (meme
la version 1.0), ni assez bien documente (mais je n'ai pas encore pris la peine
 de vraiment chercher).

Dans la pratique, je melange gnome et KDE.

J'utilise kfm (que je trouve tres bon), WindowMaker (enlightenment est + joli,
mais - stable), et indifferament le panel de gnome ou de KDE.
J'ai une preference pour le terminal gnome plutot que kvt (question de gout).

Les formats des fichiers *.kdelnk de KDE et *.desktop de gnome sont suffisament
 proches pour qu'on puisse envisager d'avoir les memes menus d'applications
entre les deux.
La gestions des mimetypes est par contre differente entre gmc et kfm.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr