(Courriels de diversion: <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> )

Salut tout le monde,

Je cherche des HowTo en Français , bien fait qui explique vraiement
comment on installe une carte son ou une 3Dfx ou apache ou Samba.
Un lien sur un site web serait cool.

PS : si possible pas le genre d'HowTo qui, comme sur le CD d'install de
Mandrake 5.3, pour une carte son vous dit simplement de lire la notice
du constructeur pour compiler le noyau avec les drivers qu'il
fournit.(d'abord il en fournit mème pas le salaud )

D'autre part le nom d'un bouquin  sur linux et KDE (ou autre server
Graphique, je pense que c'est partout pareil à ce niveau ) en français
qu'y explique tout sur comment ça marche linux pour les gros NULs comme
moi, serait vraiement le bienvenue.....

S'il vous plait HELP ME  bhouuoouuo   :-( snif snif ....... je commence
à deprimer , ma dernière tentative d'install de Communicator 4.51 tout
juste telechargée est un echec total  (pourtant j'ai tout fait comme y
dise dant la notice)............ bhouhoubhou .... snif ...... j'èspère
ne pas avoir à me linuxider (abreviation de suicider par linux )