(Courriels de diversion: <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

----- Message d'origine -----
De : Bruno Schultz <afuu_RespInfo@afuu.fr>À : Pascal ROGER <proger@multimania.com>Cc : mail list linux <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Envoyé : lundi 26 avril 1999 12:36
Objet : Re: [linux-31] recherche rpm

> faut aller voir du cote de
> http://rufus.w3.org
>
> A +
>
> Bruno

Un  autre site :
 http://rpmfind.net/linux/RPM/
Je ne sais pas si c'est un miroir, mais ma derniere recherche de librairie
en RPM, je l'ai trouvée chez rpmfind et pas chez rufus.Il n'y a pas non plus
ce RPM Par contre un faq de  kde m'a donné l'adresse :
http://solaris1.mysolution.com/~jcatki/imwheel/
qui m'a renvoyé à cet URL:
ftp://missinglink.darkorb.net/pub/imwheel/imwheel-0.9.6-2.i386.rpm
Je vais bientot tester son install, vu que j'ai un bouton qui fait la roue
sur  "mi raton" (disent les espagnols).

A tchoum!  (S'il vous plait, on ne ri pas de mon rhube.)

Christian