(Courriels de diversion: <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> )

On Fri, Apr 23, 1999 at 09:08:44PM +0200, jdd wrote:
> 1-Dans la suse, le répertoire /mnt n'a aucun droit (d----), du coup il
> n'est pas possible d'accéder à ce qui est monté quand on est simple
> user. Il en résulte la nécessité de monter le cd ou la disquette en
> /floppy ou /cdrom, ce qui n'est pas standard.

Tout à fait, donc il faut changer les permissions & éditer le fstab pour
mettre ces répertoires dans /mnt

> /sbin/init.d/...
> Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour les autres distributions?
> merci

C'est affreusement non standard sur la suse, je me suis modifié tous les
scripts sur une 5.3 (c'est elle qui est sur le Toshiba, je n'y touches
plus après tout le boulot qu'elle m'a demandé, de peur que ça coince) si
tu veux la solution standard à base de /etc avec rc.d et init.d, comme
sur les redhat, debian et autres.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis