(Courriels de diversion: <beants@effondriez-recitiez.com> <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appātiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> )

Hello la ML,

Je remercie ceux qui m on aide sur un pb de configure maintenant ca
marche visiblement gcc avait des soucis ...

Je me souviens avoir lu il ya deja quelques temps un HowTo ou un article
sur la facon de faire fonctionner a la fois une imprimante et un lecteur
zip sur un meme port parallele seulement je n arrive pas a mettre la
main dessus !

Separement je sais faire mais quand je demarre le ppa qui permet de
faire fonctionner mon zip, Linux emule mon port parallele comme un objet
SCSI et ne reconnais plus ce port parrallele ... Ce qui est pour le
moins deplaisant !

Est ce que quelqu un a reussi a faire cohabiter les deux periphs. ou
connait une URL de ressources la dessus. J ai rien trouve dans les HoWto

Merci, Tito
--
                  \\///
Ap0l0gY IS P0licY (0 -) tRusT n0 oNE