(Courriels de diversion: <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> )

Bonjour
    J'ai besoin d'un générateur de trames IP encapsulées dans PPP. C'est tout naturellement que je m'intéresse à pppd. J'aimerais créé sur la même machine un client et un seveur qui communiquent entre eux et détourner les messages pour les récupérer. J'ai du mal à mettre l'ensemble en action. Je suis ouvert à vos suggestions.