(Courriels de diversion: <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> )

Je pense qu'a la prochaine reunion (qui se deroulera dans 3 semaines
normalement), je ferai une petite demo sur les distrib sur disquettes.

J'ai deja essaye Trinux.

Et je me lance dans MuLinux. A lire la doc, on dirait qu'ils ont fait
rentrer une RedHat dans une disquette 1,7Mo (telnet, ftp, nfs, mail,
son, fax, news, ppp, printer, ipfwadm). Y a une disquette aditionnelle
avec X11 et des applis graphiques.

A priori une superbe distrib.

Plus d'infos dans trois semaines, ou par mail perso si c'est presse.

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."