(Courriels de diversion: <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> )

On 18 Apr, sintes@nfrance.com wrote:> On Fri, Apr 16, 1999 at 02:42:51AM +0200, Alain CHAPON wrote:

> Salut,
>
> Finalement j'ai acheté 2 HP 1100 une pour chez moi une pour le bureau
> et j'en suis ravi. 2700 F TTC chez LCI, 8 pages Minutes,
> gérée parfaitement par GhostScript (ca a marché du premier coup :)
> impression rapide et de qualité.

C'est quel langage/driver pour ghostscript?

> Seul point d'ombre le prix de la cartouche (dans les 500F
> le développeur étant intégré), donnée pour 3000 à 5000 copies

Le prix n'est pas si élevé que celà. J'ai une HP4M, le toner coûte un
peu moins de 800 FF; enfin si je me souviens bien car je ne l'ai changé
qu'une fois au bout de 5 ans!! Ramené à l'année ce n'est plus grand
chose... De toute façons : ne s'use que si l'on s'en sert ;-)

Phil.