(Courriels de diversion: <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

Autre soluce pour utiliser les G au-dessus du 1Go c'est d'en faire ... le swap. Mais çà me laisse perplexe quand même. Mon DELL (128 Mo) n'a pas de swap et on y voit que du feu (donc il ne swap jamais?). Je serai intéressé par une réponse bien documentée, et surtout pas des élucubrations comme les miennes.. ERIC SVP... une conf?
x%Më.®W¨¹æÞ†Ûiÿû½¨Šë[•¨'iÇë