(Courriels de diversion: <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> C'est sur que VNC est correct pour utiliser Xterm, Vi ou Emacs, gcc,
> ddd, latex, xv, ghostview et ce genre de chose.
>
> Le logiciels qui scrollent de partout (qui caracterisent si bien les
> softs Zindoze), ont besoin, eux, d'une config plus musclee (ATM ou
> FireWire).

ATM pour des petits reseaux locaux... C'est sur que ca serait pas mal.
Mais je pense qu'on a plus que le temps.

Pour de l'administration a distance, on a pas trop besoin de softs qui
scrollent de partout.
Il y a encore mieux avec la version Java. A l'epoque ou je l'ai testee
(un peu + de 6 mois), une seule image mettait 30 s a s'afficher (LAN
a 10Mb).

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr