(Courriels de diversion: <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> )

> Christian BOEHLER wrote:
>
> Bonjour,
> J'aurais tendence à dire oui,Staroffice marche très bien, sous win et
> sous Linux !!
> On peut meme aller de linux sur la partition windaube at ouvrir
> directement un fichier tout chaud sorti
> de Msword ou de excel en gardant la mise en page du texte et la
> structure du tableur ! Sans oublier
> les graphismes que staroffice crée ou modifie à volontée.

je n'ai eu aucun problème avec les versions linux et windows, et les
mêmes données d'inscription. Sauf que j'ai réinstallé bien des fois,
pour cause de faute de frappe dans les données utilisateur ou de 0 pris
pour un O...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield