(Courriels de diversion: <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> )

Salut à tous,

J'essaie depuis une bonne semaine d'inscrite Gsmb sur Freshmeat, sans
succès ni réponses.
J'ai activé l'option Contribution, puis remplis le questionnaire. Si
quelqu'un (guylhem ?) a déjà eu
à faire à ce serveur, je suis preneur de toute infos.

Sans quoi, connaissez-vous des serveurs où je pourrai annoncer le
projet.

LAurent