(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

Bonjour de Foix !
Je n'arrive pas à trouver comment configurer correctement ma carte numéris
de marque CPV Stolman France et qui fonctionne très bien sous Fenêtres 95.
Les différentes docs, messages des forums Linux et tout ce qui a pu me
tomber sous la main (parfois en Allemand, AARRGH, là je cale !) parlent des
cartes Teles et autres USR mais rien sur CPV. J'ai compilé le driver Teles
et HiSax avec le noyau 2.0.36, mais Linux me dit au démarrage qu'il ne
trouve pas la carte Teles. Sous KDE, il semble accepter les paramètres de
config que je lui donne pour Wanadoo, mais le lancement de KISDN ne donne
rien.
Bref, existe t-il une aide, en français, claire sur les étapes à suivre pour
configurer une carte RNIS étape par étape ?
Merci d'avance.
PS : Il m'est très difficile de venir aux réunions du samedi, mais je
travaille à Toulouse, où je suis joignable en semaine pour qui voudra bien
me donner un coup de main.

Philippe Leménager.