De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: lundi 12 avril 1999 16:54
A: linux-31
Objet: [linux-31] Fichier Linux lisible par dos et Win

Bonjour

Je vais vous embeter avec une question qui peut paraitre (surement) stupide.
Je voudrais configurer loadlin pour booter Linux depuis dos. Entre les how-to
et les infos de la liste, j'ai cerne ce qu'il faut faire. Pas de pb.
MAIS, une question subsiste : comment copier le noyau (fichier linux) pour
qu'il soit lisible par l'OS dos ? Je me souviens d'avoir trouve cette info qq
part mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.

Merci d'avance

Eric
Eric P
40 rue de Tunis