(Courriels de diversion: <surexpose@avachit-artificieuse.com> <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> )

At 13:59 07/04/99 -0100, you wrote:

>Je vais le poursuivre pour violation de copyrights :)

>Ce samedi ? Samedi prochain ? À quelle heure la réunion normale ?

ce samedi
Afin de vous aider car tel est le role du president
j'ai imprime les dates des reunions et je me deplacerai
a vos domiciles respectifs afin de placarder
sur vos frigos les dates et horaires des dites reunions ;-))
c'est certe plus convivial que d'aller sur
http://savage.iut-blagnac.fr

j'ai deja commence chez T. Jeudi soir ;-))

a 12 H 30 j'ouvre la salle et la reunion NORMALE debute
jusqu'a 18 H

>Il n'y avait pas une sortie prévue (on se refait un golf ?)
c'est le 8/5/1999 je suis ouvert a tout projet
mer, montagne, golf
sauf accompagner Olivier en serbie ;-))

Que notre cher ami russe veuille pardonner cet humour douteux  ;-)

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/