(Courriels de diversion: <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> <trahirent@averer-affolee.com> )

bonjour,
j'ecoute la liste :)
je ne vais pas au reunion :(
je ne suis pas inscrit :( ( Tapez pas Tapez pas )

Mais tout ca va changer
donc je viens a la reunion ce samedi
( mais je n'y resterai pas tout l'apres midi )
je m'inscrit

j'amene en bonus un cd grave de la semaine derniere qui contient

StarOffice 5.01
tout Alsa
tout gnome
Stampede
les jdks
netscape
les howtos
enlightenment et windowmaker
Orbacus mico et autres ORB

et pour finir pourquoi [ La debian encore et toujours ]
parce que au lieu de commander les 2 CD de binaires a ikarios et les recevoir le
mois prochain , j'avoue que moi aussi je graverai bien 2 exemplaires toulousais
:)

(je peux emprunter et graver ou passer des cd vierges )

merci
a+
eric