(Courriels de diversion: <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> )

    Amis du bon logiciel et de la liberte, bonjour.

Les macqueux nain-faux-graphiste sont en train d'avoir ma peau.
Un "concepteur-createur" qui pretend faire des "sites Webs" et
ne sais pas se servir d'un Netscrape de base, c,a me tape sur
le systeme... D'autre part, les perpesctives d'evolution sont
plus qu'incertaine dans ma boite. Voila, alors j'ai decide de
chercher autre chose, et vite.

Comme vous devez vous en douter, je voudrais m'orienter vers la
confection de serveurs divers pour le grand Internet, bien sur
dans une ambiance fortement *[i|u]xienne, qu'elle soit libre
ou non. Je pratique couremment PHP, Perl, Pov, et divers autres
truc. Je connais suffisement Html pour le fabrquer a la main,
mais je prefere confier cette mission a un script Perl :-)

Voila, vous savez presque tout. SVP, les reponses en prive a
cette adresse: 101355.2112@compuserve.com
  http://ourworld.compuserve.com/homepages/pas_glop/cv.htm
  http://ourworld.compuserve.com/homepages/pas_glop/adw.htm

Merci de votre attention. 		Thierry Boudet.