De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: mercredi 7 avril 1999 14:47
A: p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=linux-31(a)savage.iut-blagnac.fr;
Objet: [linux-31] Block device

Bonjour!

Depuis trois jours, j'essaie de parametrer le Slackware linux:
Lors de l'installation, le CD-Rom ide est reconnu comme /dev/hd1a. Quand je
redemarre le systeme avec la disquette de demarrage, il n'est plus reconnu
et, me renvoie:

mount: /dev/hd1a is not a block device

J'ai puisez un peu partout sans succes, puis-je avoir une conduite a tenir
ou pouvez vous me diriger vers une URL d'information exacte?
Merci par avance pour toutes aides et, cordiales Salutations!

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei